Où manger un bon fish and chips à Paris ?

Le fish and chips, voilà l’un des plats britanniques que les Français apprécient vraiment et que des cuisiniers tâchent de mettre à l’honneur en France, notamment à Paris. Lors de leur passage dans la capitale française, des touristes et vacanciers aspirent à savourer du fish and chips dans un restaurant ou fast food réputé. Dans quel quartier parisien se rendre pour ravir les papilles avec du fish and chips ?

Fish and chips shop  à Bonne-Nouvelle

Destination le deuxième arrondissement de Paris, notamment à Bonne-Nouvelle, pour déguster du fish and chips à Paris. Ce quartier suscite l’engouement pour ses sites historiques, pour sa tranquillité et pour son décor à la fois vintage et moderne. Il abrite également des restaurants promouvant la cuisine française, britannique ou de la cuisine du monde. Les touristes apprécient particulièrement les fish an chips servis dans les restaurants de Bonne-Nouvelle promouvant la cuisine anglaise et irlandaise. Au menu, du fish and chips succulent à base de poisson-cabillaud ou de morue, avec une chapelure croustillante et des frites dorées qui éclatent au contact des dents. Le plat est généralement servi avec une rondelle de citron pour rehausser le goût, mais aussi pour prévenir les allergies.

Rendez-vous à Saint-Georges pour du fish and chips succulent

Saint-Georges, dans le 9e arrondissement, fait partie des quartiers qui valent le détour lors d’un séjour dans la capitale française. Les touristes et vacanciers peuvent  y visiter des sites et attractions phares comme le Musée de la vie romantique, le Square d’Orléans… Ceux qui désirent apprécier du fish and chips à Paris y sont également bien servis. Les fast-foods, restaurants et fish and chips shop abondent dans ce quartier du 19. Les touristes y dégustent du poisson pané avec des frites ou du petit pois. Certains restaurants servent ce type de plat avec de la mayonnaise, du ketchup et parfois même avec un peu de moutarde.

Plan fish and chips à Clignancourt

Clignancourt fait encore partie des destinations incontournables pour ceux désirant savourer du fish and chips à Paris. Les sites et monuments remarquables y abondent, pour ne citer que le Square Louise-Michel et la Manufacture de porcelaine. Concernant le fish and chips, les restaurants de ce quartier excellent dans la préparation de cette recette, notamment ceux qui promeuvent la cuisine britannique et irlandaise. Pour les gourmands et gourmets, il y a de la morue ou de l’aiglefin dans la chapelure. A côté du poisson et au dessus des frites succulentes, il peut y avoir du fromage ou de la crème fraîche en fonction du choix de chaque client. Voilà des préparations originales pour le ravissement des papilles !

 

Quel restaurant propose les meilleurs burgers à Paris?
Où se trouve les dîner américain des années 50 à Paris ?