Garde d’enfants en anglais avec une nounou anglophone

nounou anglophone

 
Il est important de souligner qu’un enfant qui apprend à parler anglais avec une nounou anglophone apprend les bases de la langue plus rapidement, car les frontières entre un environnement linguistique natif et inconnu sont très conditionnelles. Avec une nounou d’Angleterre, il va mieux acquérir une prononciation authentique et apprendre à communiquer avec des personnes d’une culture différente.  

Quels sont les avantages et inconvénients d’une nounou anglophone ? 

 Aujourd’hui, avec l’aide d’une agence spécialisée, vous pouvez trouver une nounou avec une bonne formation. Un tel service est de plus en plus demandé, car une nounou anglophone est la garantie que votre bébé parlera anglais aussi couramment qu’un anglais, et cela lui sera très utile dans la vie. L’anglais est une langue internationale, à l’insu de laquelle il est impossible d’étudier ou de travailler à l’étranger, de voyager de manière indépendante ou de communiquer avec des personnes d’autres pays. La maîtrise de cette langue ouvre d’énormes opportunités. Les éducateurs estiment que l’âge optimal pour commencer à apprendre une langue est jusqu’à 8 ans. Cela ne signifie pas que les enfants plus âgés auront nécessairement des problèmes d’apprentissage de l’anglais, mais le processus sera beaucoup plus lent. Bien sûr, à l’école, l’enfant apprend également la langue, mais les cours ne durent que 2 à 3 fois par semaine et sans une pratique orale suffisante. Il n’est pas surprenant que la plupart des diplômés des écoles, même d’excellents étudiants, parlent à peine la langue. L’embauche d’une nounou anglaise est la meilleure façon d’enseigner la langue à votre enfant. Avec une nounou, le bébé peut commencer à apprendre une langue étrangère en même temps que la sienne. L’enfant aura l’occasion de parler anglais tous les jours et sur n’importe quel sujet. Une nounou prend en compte les particularités de votre enfant et ne s’occupe que de lui.

L’apprentissage de l’anglais avec une nounou se déroule dans une atmosphère confortable pour l’enfant, sous forme de jeu, et plus tard, lorsque l’enfant grandit, sous forme de conversations intéressantes. L’enfant n’aura pas de rejet et de peur de se tromper, la langue anglaise devient pour lui un moyen de communication naturel. Le seul inconvénient à contacter une nounou anglophone est le coût des services. Mais, d’un autre côté, un enfant bilingue n’aura jamais de difficultés avec l’anglais et les parents n’aura pas à payer par la suite des cours de langue ou des tuteurs. 

Quels sont les critères de choix d’une nounou anglophone ? 

Lors de la recherche d’une nounou anglaise, les critères sont conditionnellement divisés en plusieurs catégories. Le groupe de la qualification comprend toutes les compétences documentées du candidat qui démontrent qu’il est capable d’élever et de prendre soin d’un enfant. Il est nécessaire de parler de l’éducation, du niveau d’anglais, d’un certificat de cours de secourisme, de l’expérience professionnelle. Dans la catégorie questionnaire de la baby-sitter, il y a les informations générales sur le candidat pour aider la famille à faire un choix. Les points importants à souligner sont l’âge, les intérêts et préférences, les mauvaises habitudes, les indicateurs médicaux et la disponibilité des recommandations.  

Après avoir évalué le candidat selon tous les critères, les employeurs potentiels doivent se préparer à l’entrevue. Pour préparer une réunion personnelle, il est nécessaire de formuler clairement les termes de référence de l’employé, de préparer une liste de souhaits pour les tactiques d’éduquer le service, ainsi que de simuler certaines situations non standard et même critiques et d’évaluer comment ses qualités professionnelles et personnelles se manifesteront en eux.  

Quelles sont les responsabilités d’une nounouanglophone ? 

La liste des tâches qu’une nounou anglophone effectue dépend des exigences des parents. Ils sont convenus sur une base individuelle et sont indiqués dans le contrat de travail. Le spécialiste organise la routine quotidienne, surveille la nutrition, planifie les loisirs, anime des cours, peut accompagner l’enfant en voyage. Néanmoins, il faut comprendre qu’une nounou n’est pas un enseignant, donc les cours sont généralement joués de manière ludique et ont un caractère général de développement. Une préparation sérieuse à l’école ne fait pas partie des fonctions de nounou. Pour cela, il vaut mieux engager un tuteur. La nounou anglaise coordonnera ses actions avec ses parents. Elle accomplit les tâches ménagères liées à l’enfant : nourri, marche avec le bébé, se couche, accompagne en vacances, maintient l’ordre dans la crèche, peut préparer la nourriture pour le bébé. 

Certaines responsabilités supplémentaires peuvent être négociées, convenues individuellement et formellement énoncées dans l’accord. 

 

 

Trouver un hôtel disposant d’une salle de fitness à Paris
Rester ajourné sur l’actualité internationale