Moulin rouge, Lido, Crazy Horse : lequel a le plus de succès ?

Lorsqu’il s’agit de passer une bonne soirée à Paris, nombreuses sont les activités disponibles. Célèbre et incontournable, aller au cabaret à Paris fait partie des meilleures activités nocturnes. Entre le Moulin rouge, Lido et Crazy Horse, lequel connait le plus grand succès ? Ces cabarets sont connus à travers le monde grâce à leurs spectacles mythiques. Quels sont les meilleurs plans pour sortir à Paris ? Leur succès et leur style permettront de vous donner la réponse à cette question.

Lido

Le Lido à Paris figure comme l’un des meilleurs plans pour sortir à Paris. Il s’agit de la boite de nuit la plus populaire du monde, qui fait partie des établissements mythiques des Champs-Élysées. Ce cabaret à Paris se démarque par ses spectacles mêlant à la fois le style traditionnel et les costumes fantastiques. À la suite d’un spectacle au Lido, le dîner s’ensuit avec le champagne. On apprécie de plus le charme et l’accueil exceptionnel du personnel, ainsi que le talent incomparable des BlueBoys et des BlueBellGirls. Le site tootsweet.app vous propose une application qui vous donnera plein d’idées pour la soirée.

Crazy Horse

Sans égal à Paris, le Crazy Horse représente à lui tout seul le cabaret le plus sensuel de la ville. Le spectacle à ne pas manquer est notamment le « Totally Crazy » qui est un subtil mélange d’érotisme et de style contemporain. En effet, cet établissement propose même des prestations où les danseuses sont nues et les seuls vêtements qu’elles portent sont les lumières et un ruban noir. Le seul inconvénient de ce cabaret est l’absence de dîner. Malgré cela, le spectacle est très apprécié, car le nu est avant tout artistique et ne vise nullement la vulgarité. Ainsi, seuls les enfants de plus de 13 ans sont acceptés, et doivent obligatoirement être accompagnés de leurs parents.

Le Moulin rouge

Réputé comme étant le cabaret de Paris le plus célèbre, le Moulin rouge est une icône dans le show mondial. Ce cabaret a ouvert ses portes en 1889 et vise l’objectif d’être le cabaret le plus luxueux, le plus grand et le plus élégant de tous les temps. On retrouve très souvent le spectacle de French cancan réalisé par les Doriss Girls et les Doriss Dancers. l’on apprécie surtout la beauté des tenues, le talent inégalé des troupes de danse. Il s’agit sans aucun doute du cabaret qui a le plus de succès à Paris.

Rester ajourné sur l’actualité internationale
Les lieux séduisants mais rarement visités de Paris