Le top des activités à Paris pour jeunes et ados

Nombreuses sont les activités dédiées aux jeunes et adolescents à Paris. Il y en a pour tous les âges que ce soit dans le domaine culturel, artistique ou sportif entre autres. Concernant les adolescents, ils préfèrent pour leur temps libre aller au cinéma, faire de la lèche-vitrine et participer à une variété de manèges à sensation forte. Quant aux jeunes, ils aiment passer de bon moment dans une boîte de nuit et ainsi se faire de nouveaux amis tout en essayent toutes sortes de boissons fortes.  D’autres activités comme les catacombes de Paris, les comédies musicales ainsi qu’une promenade en bateau sur Seine attirent aussi les jeunes et les ados. Découvrez ci-dessous le top des activités à Paris qui pourraient leur plaire.

Les meilleures boîtes de nuit pour jeunes à Paris

Il n’y a rien de mieux que de passer d’agréables moments entre amis dans une boîte de nuit après une longue journée de travail ou après les cours tardifs. À Paris, le Badaboum fait partie d’une boîte très prisée située vers Bastille. Ce qui est plus attrayant avec cette boîte, c’est qu’elle est composée d’une salle de concert, d’un bar à cocktails et d’un club à allure parisienne. Son originalité et la performance du son constituent la qualité de cet endroit. Le Rex qui se trouve aux fameux Grands Boulevard offre aussi une belle ambiance techno. Il est inutile de porter des vêtements classes, venez tout simplement avec des jeans, des tee-shirts tout ce qui vous mettra à l’aise. Badaboum et Rex font partie du top des clubs ouverts ce soir à Paris.

Un plan ciné entre jeunes et ados

N’hésitez pas à découvrir les nouveautés à propos des meilleurs films qui sortent. Aller au cinéma, c’est un meilleur passe-temps d’ados et même les enfants. Le grand Rex est une salle de cinéma plébiscitée, non seulement pour son confort, mais également pour son atmosphère féerique ou imaginaire. Avec une dimension qui dépasse largement le cadre du cinéma vous allez tout simplement vous amuser tout en admirant sa façade art-déco.

Partager des moments gourmands ou faire des jeux d’évasion

Pour ceux qui sont plutôt intéressés par l’art gastronomique, vous pouvez déguster les meilleurs hamburgers chez Hank Burger ou Super Vegan. Vous aimez plutôt les sensations fortes et les activités qui suscitent les curiosités ? Alors, n’hésitez pas à visiter le manoir hanté situé dans le 10ème arrondissement. Vous allez assister à de nombreux spectacles de frissons.

 

 

Rester ajourné sur l’actualité internationale
Les lieux séduisants mais rarement visités de Paris