Où trouver un salon de thé à Paris ?

Pour prendre un thé parisien, vous avez un large choix. Toutefois, si vous avez envie de fantaisie, de verdure, d’une pause thé vert et de calme dans une atmosphère tranquille.Voici donc un mini-guide qui permettra de vous aider à opter pour un salon de thé à Paris, adapté à vos besoins et vos exigences.

Les plus plaisants et cosy

Un dimanche à Paris : Cet endroit entièrement  consacré au CHOCOLAT vous offre un espace salon de thé à Paris, paisible, dans une atmosphère épurée, élégante et très contemporaine.  Vous pouvez  le considérer peu affectueuse mais cependant il vous offre une délicieuse carte avec de très bonnes pâtisseries, des meilleurs chocolats, ainsi que de bons thés. 8 Cours du Commerce Saint-André, 75006.

Le Delyan : La décoration créée l’opinion que vous êtes dans votre propre maison : étagères contenant du livre, fauteuils, photos anciennes aux murs, et canapés. Pour sacrer le tout, la carte est non seulement originale mais également traditionnelle, avec des sucreries supplémentaires plutôt réussies, des thés froids maison, des gâteaux au Nutella. Terrasse de l’autre côté du jardin. 8 Rue Saint-Martin, 75004.

Pour plus d’informations, veillez cliquer sur l’application mobile Toot Sweet

Les asiatiques

L’empire des thés : c’est le salon de thé à Paris qui offre des différentes variétés mondiales. Situé au milieu d’un quartier chinois, Il reçoit les clients dans une décoration boisée et une ambiance paisible. On y prend du thé servi conformément à la tradition, par des gens hautement qualifiés. 101 Avenue d’Ivry, 75013.

Toraya : c’est une maison antique japonaise depuis de nombreux siècles, située à Paris à partir de 1980. On y mange des desserts japonnais et des pâtisseries, toutefois on y déguste, bien évidement, du thé nippon de qualité élevée, dans une atmosphère calme oscillant entre modernité et tradition. 10 Rue Saint-Florentin, 75001.

Shangaï Café à la Maison de la Chine : décoration orientale et contemporaine pour ce café placé dans un organisme de voyage un peu particulier. On y déguste des pâtisseries ainsi que du thé chinois, dans un endroit libre qui reçoit périodiquement des nouvelles expositions d’art. 76 Rue Bonaparte, 75006.

Les classiques

Angelina : c’est l’un parmi les différents salons de thé les plus distincts de Paris, dont la société mère construite en 1903 est localisée dans la rue de Rivoli. On y prend un thé en dégustant de délicieuses pâtisseries, dans une décoration belle et un environnement élégante. 226 Rue Rivoli, 75001.

The Tea Caddy : c’est le thé british parisien. Construit en 1928, ce salon de thé à Paris propose une décoration enthousiaste et boisée, et offre des thés provenus du monde entier, mais également des confitures maison d’influence anglo-saxonne, des pâtisseries et des plats chauds. 14 Rue Saint-Julien le Pauvre, 75005.

Quel restaurant propose les meilleurs burgers à Paris?
Où se trouve les dîner américain des années 50 à Paris ?